carte 83

Camping Aux Vallons

Sportifs et amoureux de la nature, un séjour ne vous suffira pas !

Vous dévorerez la Provence, vous nagerez, vous pêcherez dans les Gorges du Verdon. 50 km de pur bonheur pour véhicules en tous genres, motards, vélos… Des corniches vous guident en douceur sur des panoramas à couper le souffle, canyons, cavités, ponts de pierre. Si vous êtes en randonnées pédestres, un peu audacieux, allez à Aiguines sur l”Imbut”. Les installations de spéléologie, escalade, saut à l’élastique, parapente, canyoning,  seront pour tous les goûts. Le Lac de sainte Croix et l’eau cristalline des Gorges vous attireront immanquablement : Pédalos, voile, promenades en bateau électrique ou non, canoë, kayak, rafting. Le circuit de Bauduen est un “Must”. Il y en a pour tous, suivant que vous êtes dans les Basses Gorges aux falaises de calcaire, ou dans les eaux tumultueuses parfois.

Allez voir les balcons de la Mescla, Moustiers Sainte Marie, les inoubliables espaces de Tourtour. Si le patrimoine vous attire, Salerne vous dévoilera les secrets de la meilleure céramique provençale, colorée, artisanale et de qualité. Partout, un kaléidoscope de teintes, lumières dégradées, d’ombres.  Vous êtes proches de la Méditerranée, 1 heure environ, ou du célèbre Musée de la préhistoire, reproduction de la Grotte de Baume, à Quinson. Mais laissez vous retenir par Bauduen, ses Playmobils, (avis aux inconditionnels) son musée des Tourneurs, ses remparts du XVème siècle, son moulin, le cadran solaire, toutes ces petites merveilles vous invitent à la flânerie, aux portes du camping” Aux Vallons”. Alors ? Ce camping n’est-il pas incontournable ?

Télécharger la Brochure Lacs et Gorges du Verdon.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les activités thématiques du camping, n’hésitez pas à consulter la page Thématiques. Pour choisir votre hébergement, rendez-vous également sur le page Hébergements du site.