fbpx

MEILLEURS TARIFS GARANTIS

Pas de surcoût, nos tarifs sont identiques à ceux pratiqués par les campings.

Vacances dans le Doubs, entre nature préservée et sites d’exception

Au cœur des Monts du Jura, confortablement installé entre Suisse, Vosges et Haut-Jura, profitez pleinement de vos vacances dans le Doubs.

Cette année place à la nature, aux grands espaces et au calme. Vos vacances dans le Doubs seront l’occasion de mille et une découvertes. Les plaines, vallées encaissées, cascades, lacs et forêts seront un écrin de verdure merveilleux pour vos aventures estivales.

Sport et nature pendant vos vacances dans le Doubs

Le Doubs est idéal pour pratiquer les sports de pleine nature. Dans une nature verdoyante, vos vacances dans le Doubs seront sportives et intenses. Avec plus de 3 000 kilomètres de sentiers, les randonnées à pied et à vélo se déclinent à l’infini. Découvrez ensuite la région au fil de l’eau. Les nombreux lacs et rivières offrent des instants aquatiques dans un décor à couper le souffle. Cirque de consolation, saut du Doubs, sources de la Lison et de la Loue ou lac de Saint-Point… Vous serez conquis par ce territoire exceptionnel.

Citadelle de Besançon
Citadelle de Besançon

Patrimoine à découvrir

Lors de vos vacances dans le Doubs, découvrez des sites surprenants et variés. La saline royale, le château de Montbéliard, la citadelle et les fortifications Vauban à Besançon sont incontournables. Visitez ensuite le grotte d’Osselle ou le gouffre de Poudrey. Profitez des musées Peugeot, des Beaux-Arts, du Temps, de l’Horlogerie ou des maisons comtoises. Les villes méritent aussi toute votre attention. La lumineuse cité des Princes, Montbéliard. Pontarlier, la ville à la montagne. Morteau, la ville horlogère célèbre pour ses saucisses savoureuses. Besançon, façonnée par Vauban, ou encore Ornans, la perle de la vallée de la Loue. Vous serez séduits par tous les trésors que recèle le département du Doubs. N’attendez plus.

carte 25

Camping Municipal les Promenades

À partir de  453€
  • Camping nature en Franche-Comté
  • Accès direct à la rivière
  • À 10 minutes des grottes d’Osselle
À partir de  453 €
Découvrir le camping