fbpx

MEILLEURS TARIFS GARANTIS

Pas de surcoût, nos tarifs sont identiques à ceux pratiqués par les campings.

Isère

Trouvez un camping

Quand voulez-vous partir ?

Flexibilité
Adultes
Enfants
Type d'hébergement souhaité ?
Ce filtre nécessite la saisie de dates

Autour de l'eau

Nombre d'étoiles

Locations

Emplacements

Destination

Conditions de séjour

Partenaires

carte 38

Camping Ser Sirant

À partir de  40€
  • La Matheysine, au cœur des Alpes entre Vercors et Écrins
  • Accès direct au lac de Laffrey
  • Label Hébergement pêche
À partir de  40 €
Découvrir le camping

En Auvergne-Rhône-Alpes, l’Isère est un territoire de plaines, de plateaux calcaires et de sommets alpins à découvrir en toute saison.

Entre vallée du Rhône et massifs alpins, le département de l’Isère est riche de ses paysages variés et spectaculaires. Un lieu idéal pour des vacances sportives au coeur d’une nature préservée.

Les incontournables du département de l’Isère

Lors de vos vacances en Isère, les montagnes et les vallées s’offrent à vous pour des heures de détente et de sport. Partez sur les traces des coureurs du Tour de France, sur la route des 21 virages de l’Alpe-d’Huez. Ne manquez pas non plus les vertigineuses passerelles himalayennes des gorges du Drac et de l’Ebron. La cité médiévale de Saint-Antoine l’Abbaye est quant-à-elle classée parmi les plus beaux villages de France. Les maisons suspendues de Pont-en-Royans sont également à découvrir absolument. Et pour admirer Grenoble entourée des majestueux sommets, rendez-vous à La Bastille en périphérique. Une vue à couper le souffle vous y attend.

Les sites naturels remarquables

Entre Massif de Chartreuse, Parc national des Écrins et Parc naturel régional du Vercors, l’Isère est une destination alpine exceptionnelle. Lacs, sommets et forêts se contemplent été comme hiver. À près de 2 000 mètres d’altitude, le lac du Crozet offre un panorama unique sur la vallée du Grésivaudan et le massif de la Chartreuse.

Les sports de pleine nature 

En Isère, randonnée et VTT sont les sports préférés des estivants. Offrez-vous une escapade autour du lac de Monteynard. Pour les plus courageux, le lac du Crozet, vous laissera un souvenir extraordinaire. En hiver, c’est le ski qui remporte tous les suffrages, au coeur des plus belles stations d’Isère.

Les sites historiques

En Isère, l’histoire et le patrimoine sont également à l’honneur. Le Domaine de la Vizille et ses jardins à la française racontent une page de l’histoire de la Révolution française. Le Monastère de la Grande Chartreuse est quant-à-lui un lieu mystérieux et authentique, à découvrir au coeur du massif et de ses forêts verdoyantes. À Vienne, le théâtre romain accueille chaque année un prestigieux festival de Jazz reconnu dans le monde entier.