Venez apprendre à skier gratuitement pendant le Printemps du Ski

Apprendre à skier gratuitement… Cela paraît trop beau pour être vrai n’est-ce pas ? Et pourtant ! Le Printemps du Ski arrive à grands pas. L’occasion pour les débutants de tous âges de se lancer sur les pistes dans les meilleures conditions.

Ensoleillement maximal, températures printanières, neige abondante… Le printemps est la saison idéale pour s’initier aux joies de la poudreuse. À skis ou en snowboard, toutes les conditions sont réunies pour prendre un maximum de plaisir. Pour les débutants, c’est réellement l’occasion rêvée de commencer. Les professionnels de la montagne l’ont bien compris, et ont tout simplement décidé de proposer une offre unique. Le printemps du ski.

Un pack débutant adulte offert pour un pack skieur acheté

À l’occasion du Printemps du Ski, pour un pack acheté, un adulte débutant est invité. Ce pack comprend les cours de ski, la location de matériel et le forfait de ski.

Un bon argument pour enfin se lancer !

En famille ou entre amis, plus d’excuses pour s’engager sur les pistes. Commencer avec un moniteur diplômé est la garantie de surmonter ses craintes et d’acquérir dès le début une bonne technique. Si vous aimez skier, c’est le moment de parrainer l’un de vos amis réticents. Si vous avez une famille XXL, vous bénéficierez d’un tarif imbattable, dans le cadre du Printemps du ski. Vous êtes skieur et vous n’avez jamais osé prendre de cours de snowboard, cet événement est pour vous également.

Renseignez-vous vite ! C’est décidé, cette année vous commencez le ski ou le snow !

En 2020, 26 stations parmi les plus prisées des Alpes, des Pyrénées, du Massif Central et des Vosges participent au Printemps du Ski. Les détails des différentes offres sont consultables en ligne.

Découvrez la liste des stations partenaires de l’événement :

  • Alpes du Nord : L’Alpe d’Huez, Châtel, Chamrousse, La Clusaz, La Plagne, La Rosière, Les 2 Alpes, Les Arcs, Les Gets, Les Menuires, Les Saisies, Peisey-Vallandry, Pralognan-la-Vanoise, Praz de Lys Sommand, Sainte-Foy-Tarentaise, Tignes, Val Cenis, Val d’Isère, Valloire, Valmorel
  • Alpes du sud : Puy-Saint-Vincent et Serre-Chevalier
  • Pyrénées : Cauterets, Saint-Lary et Soulan
  • Massif Central : Le Lioran
  • Vosges : La Bresse Hohneck

Cette opération méconnue est reconduite chaque printemps depuis plusieurs années. Organisateurs et participants racontent leur expérience dans cette vidéo.

On vous attend sur les pistes. N’oubliez pas la crème solaire !

La rédaction