Pour vos vacances en Méditerranée, choisissez les plages de l’Hérault

Agde, Vias, Sète, Valras, La Grande-Motte, Sérignan ou Vic-la-Gardiole… Toutes ces villes côtières offrent une vue imprenable sur la Méditerranée. Bien installé sur le sable chaud des plages de l’Hérault, savourez votre séjour et détendez-vous.

Respirez… Vos vacances sur les plages de l’Hérault arrivent bientôt. À vous le plaisir des pieds nus dans le sable chaud, et la fraîcheur d’une baignade après un bain de soleil réconfortant. À vous les cigales, les cocktails et la douceur des longues nuits d’été. Réservez dès maintenant vos prochaines en vacances en Méditerranée, et profitez enfin d’un repos bien mérité.

Sable fin des plages de l’Hérault et plaisirs méditerranéens

Les plages de l’Hérault offrent aux vacanciers le meilleur de la Méditerranée. Abritées du vent, les plus belles plages de sable fin d’Occitanie s’étendent sur des kilomètres de littoral. Paddle et sports nautiques à Vias, la Grande-Motte ou Valras. Sable gris de la volcanique plage de la Grande Conque au Cap d’Agde. Étang, mer et verdure sur la plage des Aresquiers à Vic-la-Gardiole. Calme et grands espaces à Sérignan et Vendres. Falaises escarpées et vue sur le pic Saint-Loup à la plage du Lazaret de Sète. La diversité des plages de l’Hérault vous laissera l’embarras du choix.

Plage de la Conque à Agde
Plage de la Conque au Cap d’Agde

La plage, mais pas seulement…

Le secret est bien gardé, mais le littoral héraultais est idéal pour pratiquer la plongée sous-marine. Suivez le guide et partez à la découverte des fonds marins et des épaves échouées non loin. Éloignez-vous ensuite des plages de l’Hérault et du cordon dunaire à pied ou à vélo. Enfoncez-vous alors sur les sentiers, à travers pinèdes et garrigues. Au cours de vos aventures, ne manquez de faire étape le long du joyau patrimonial d’Occitanie. Les berges du canal du Midi vous accueillent en effet pour une promenade rafraichissante au fil de l’eau. Et pour finir, les villes de Montpellier, Sète et Agde combleront les amateurs du patrimoine des villes du sud.