carte welcome

Avec toute réservation, 1 an d'adhésion offert à la Carte Avantages Welcome.

10 000 offres sport et culture partout en France ainsi que 10% de remise sur vos futures réservations Welcome !

carte 66

Camping Mas Llinas

En réservant dans un camping à thème Welcome, vous faites le choix d’un établissement vous assurant par une charte qualité de vous faire bénéficier de prestations spécifiques.

Thermalisme et bien-être

Les Thermes du Boulou font partie de la chaîne thermale du Soleil. C’est une garantie supplémentaire du sérieux des équipes, de la qualité des soins et des équipements.


Découvrir la charte Thermalisme et Bien-être.

Les Thermes sont situés aux portes d’un grand domaine de petites collines où chênes lièges, pins et oliviers dispensent leurs essences de garrigue apaisante. Il fait bon s’y promener pour tonifier le cœur. L’Eau du Boulou et les soins, réputés depuis longtemps pour leurs bienfaits hépatiques et digestifs, améliorent aussi les troubles cardio-artériels chroniques tels que le Syndrome de Raynaud. Les eaux thermales, carbo-gazeuses riches en magnésium et en sels minéraux, sont actives dans le traitement efficace des maladies cardio artérielles, le métabolisme et l’obésité.

L’établissement dispense ses soins dans un espace fonctionnel qui se prête tout particulièrement à la convivialité. A proximité de l’Espagne et de la mer, avec tous ses avantages touristiques, vous aurez aussi accès à un espace Fitness, pour suivre, entre autres, des ateliers spécifiques. Le camping Mas Llinas vous propose une formule spéciale curiste 2 semaines de location, la troisième offerte en mobil home (offre non valable en Juillet et Août) et une navette gratuite pour vous emmener à la cure du Boulou à partir de 07h00 (hors juillet et août). Prenez le temps de vous documenter avec la brochure des Thermes et le site internet des Thermes.

Découverte du patrimoine

Si le patrimoine vous intéresse, prolongez votre voyage dans l’Histoire en visitant Sorède : Château d’Ultrera, église paroissiale St Assiscle et Sainte Victoire, hermitages Saint Martin de Laval et Notre-Dame-du-Château, chapelle Christ, four solaire du padre Himalaya…


Découvrir la charte Découverte du patrimoine.

Ne manquez pas non plus Villelongue dels Monts qui est niché entre Montesquieu-des-Albères et Laroque-des-Albères. Son prieuré Santa Maria del Vilar mérite le détour. Perthus est un parfait mélange de la culture française et espagnole : L’église paroissiale, le fort de Bellegarde, les ruines de Panissars ainsi que l’œuvre d’art de Ricardo Bofill sur l’autoroute… Le monument pyramidal. Vous devrez arpenter la via Domitia et le col de Panissars pour découvrir un bon nombre de merveilles. Allez à l’église de Saint-Pierre de Llaner, près du mas Calcina, qui se caractérise par sa nef exceptionnelle surplombée d’une abside semi-circulaire. 

L’art roman occupe une place importante dans le patrimoine des Albères. Saint-Génis-des-Fontaines conserve de nombreux joyaux tels que le cloître en marbre de Céret, en marbre noir de Baixas et en marbre rose de Villefranche-de-Conflent.  A ne pas manquer également, la chapelle romane de St Martin de Fenollar près du Boulou, dont les fresques romanes vous surprendront. À Saint-André, faites un détour à la Maison de l’Art Roman pour vous apercevoir de l’ampleur du patrimoine de l’âge roman catalan. Aucun doute que cette destination vous offrira des vacances mêlant évasion, aventure et découverte. Pour plus de visites, découvrez le pass découverte du patrimoine en Pays Catalan

Si vous souhaitez plus de renseignements, visitez les pages Hébergements, Camping et Tourisme de notre site.

En groupe, en famille ou en solo

N'hésitez pas à demander un devis sur mesure !

Demander un devis