47 card

Camping des Bastides

Location

80m² pitches

Le camping des Bastides is a real camping for campers! 80% of the pitches are reserved for camping: in tent, caravan or camping-because ! 

With a view of the Lède valley, you can choose from 80 pitches in the 3,5 hectares of land of the camping, in the shade, in the sun or part-shade part-sun, according to your wishes and availability. Whatever the period, you can arrive and leave at your convenience. You can park your car on your site.

In the heart of nature, on 80 square meter pitches located on wooded hillsides, you will be charmed by the tranquility of the place. The pitches are grassed and allow connection to a 6A electric terminal. 

Our animal friends are allowed. 

We offer the rental of fridge, sunbathing and private sanitary facilities.

You will benefit from collective sanitary facilities. In the two sanitary blocks, you will find spacious shower cubicles. In the large sanitary block, you will find one specially designed for children and babies.

Sahari tents

35m² accommodation for 4 people

For a change of scenery in the heart of the forest, do not hesitate to rent this tent combining wood and canvas. With two bedrooms: a master bedroom with a double bed and a children's bedroom with 2 single beds, it can accommodate a family with two children. It is equipped with a kitchen area with fridge, hob and coffee maker. The kitchen opens onto the 2 square meter terrace to better enjoy the scenery.

One of the tents can accommodate a family with 3 children, the children's room has a bunk bed and a single bed.

Animals are allowed in the rental. Sheets are included in the rental. There is no sanitary facilities, you will benefit from collective sanitary facilities not far from your tent.

yurts

35m² accommodation

Tent made in Mongolia (Asia) in wood, rope and waterproof fabric. It is a very warm natural habitat with a round shape. It is made up of original and very colorful traditional Mongolian furniture. There you will find 4 single beds. For those who dream of a change of scenery: guaranteed travel!

Animals are not allowed in the rental. Sheets are included in the rental. There is no sanitary facilities, you will benefit from collective sanitary facilities not far from your tent.

Tithomes

35m² accommodation for 5 people

The ideal compromise between a mobile home and a tent, the Tithome is a space of over 20m² including two bedrooms (one bedroom with a double bed, a children's bedroom with three single beds) and a canvas section. Under the canvas, you will find the kitchen area with a fridge and a hob, as well as a coffee maker and an electric kettle. The dining area can accommodate 2 people, thanks to a large terrace of 5 square meters. 

Animals are allowed in the rental. Sheets are included in the rental. There is no sanitation, you will benefit from collective sanitation not far from your tithome.

Mobile homes

32m² accommodation for 4 people

The mobile homes have 2 bedrooms (one bedroom with a double bed and one bedroom with 2 single beds) and are designed for 2 people. A kitchenette is equipped with microwave, refrigerator and all the necessary utensils. There is also a bathroom with a shower, sink and a toilet. A lounge area with a sofa and a covered terrace of 4 square meters will allow you to enjoy the natural surroundings. 

Animals are not allowed in the rental. Sheets are not provided in the rental.

Cottage 2 bedrooms

28m² accommodation for 4 people

These are newer and larger mobile homes (29.70M²) offering more interior space. They are equipped for families of 4 people, with a bedroom with a double bed and a bedroom with 2 single beds. You will find a kitchenette equipped with microwave, refrigerator and all the necessary utensils. There is also a bathroom with a shower, sink and a separate toilet, as well as a sitting area with a sofa. They are warm and very bright mobile homes with a glass door opening onto the 2 square meter terrace. Animals are not allowed in the rental. Sheets are not provided in the rental.

video cottage

29m² accommodation for 4 people

It is a warm and very bright mobile home with two large bay windows opening onto the 15 square meter terrace. It has 3 bedrooms (one bedroom with a double bed, 2 bedrooms with a single bed). You will find a kitchenette equipped with microwave, refrigerator and all the necessary utensils. The kitchen is extended by a very welcoming bar area. There is also a bathroom with a shower, sink and a separate toilet, as well as a sitting area with a sofa. Animals are not allowed in the rental. Sheets are provided in the rental.

Riviera Cottage

32m² accommodation

Designed for families with 4 children, it is a mobile home with three bedrooms (one bedroom with a double bed, 2 bedrooms with 2 single beds). One of the two children's bedrooms has two beds and the other has a bunk bed. The fitted kitchen opens onto the 2 square meter terrace, there is also a bathroom with shower, sink and a separate toilet. The living room has a beautiful dining table for beautiful evenings in prospect. Animals are not allowed in the rental. Sheets are provided in the rental.

Chalet

35m² accommodation

A 7 square meter terrace with garden furniture will welcome you. A bay window opens, you enter a large room composed of a lounge area, a fully equipped kitchen area, a dining area. On one side you have a master bedroom with storage. On the other hand you have the children's room with two beds and a storage space. You have a bathroom with shower and WC. Animals are not allowed in the rental. Sheets are not provided in the rental.

New cottage

35m² accommodation

A 12 square meter terrace with garden furniture will welcome you. A bay window opens, you enter a large room composed of a fully equipped kitchen area with a dining area. On one side you have a master bedroom (a double bed) with storage. On the other hand, you have the children's bedroom with two single beds and a storage space. You have a bathroom with shower and a separate toilet. Animals are not allowed in the rental. Sheets are not provided in the rental.

Grand chalet

85m² accommodation

Large chalet with three bedrooms (3 double beds, one single bed) and a beautiful 2 square meter terrace, an equipped kitchen and a large living-dining room with a stove. You will appreciate the peace and nature. You can enjoy your meals surrounded by nature. The bathroom and the toilets have been renovated for your comfort. Animals are allowed in the rental. Sheets are not provided in the rental.

To prepare your stay, go to our pages Tourism, Themes et Camping.

In a group, with the family or alone

Your tailor-made quote in less than 24 hours!

Ask for a quote

carte welcome

Avec toute réservation, 1 an d'adhésion offert à la Carte Avantages Welcome.

10 000 offres sport et culture partout en France ainsi que 10% de remise sur vos futures réservations Welcome !

carte 47

Camping des Bastides

Emplacements

Emplacements de 80m²

Le camping des Bastides est un vrai camping pour les campeurs ! 80% des emplacements sont réservés au camping: en tente, en caravane ou en camping-car ! 

Avec une vue sur la vallée de Lède, vous pourrez choisir parmi 80 emplacements dans les 3,5 hectares de terrain du camping, à l’ombre, au soleil ou mi-ombre mi-soleil, selon vos souhaits et les disponibilités. Quelle que soit la période, vous pouvez arriver et repartir à votre convenance. Vous pouvez garer votre voiture sur votre emplacement.

En pleine nature, sur des emplacements de 80 mètres carrés situés sur des coteaux boisés, vous serez charmés par la tranquillité du lieu. Les emplacements sont engazonnés et permettent de se relier à une borne électrique 6A. 

Nos amis les animaux sont admis. 

Nous proposons la location de frigo, de bain de soleil et de sanitaire privé.

Vous bénéficierez des sanitaires collectifs. Dans les deux blocs sanitaires, vous trouverez des cabines de douche spacieuses. Dans le grand sanitaire, vous en trouverez un spécialement conçu pour les enfants et les bébés.

Tentes Sahari

Hébergements de 35m² pour 4 personnes

Pour un dépaysement au cœur de la forêt n’hésitez pas à louer cette tente alliant bois et toile. Dotée de deux chambres : une chambre parentale avec un lit 2 personnes et une chambre enfant avec 2 lits une personne, elle peut accueillir une famille avec deux enfants. Elle est équipée d’un coin cuisine avec frigo, plaque de cuisson et cafetière. La cuisine est ouverte sur la terrasse de 10 mètres carrés pour mieux profiter du paysage.

Une des tentes peut recevoir une famille avec 3 enfants, la chambre enfant est composée d’un lit superposé et d’un lit simple.

Les animaux sont admis dans le locatif. Les draps sont compris dans la location. Il n’y a pas de sanitaire, vous bénéficierez des sanitaires collectifs non loin de votre tente.

Yourtes

Hébergements de 35m²

Tente réalisée en Mongolie (Asie) en bois corde et tissu imperméable. C’est un habitat naturel très chaud de forme ronde. Elle est  constituée de meubles traditionnels Mongols originaux et très colorés. Vous y trouverez 4 lits de une personne. Pour ceux qui rêvent de dépaysement : voyage garanti !

Les animaux ne sont pas admis dans le locatif. Les draps sont compris dans la location. Il n’y a pas de sanitaire, vous bénéficierez des sanitaires collectifs non loin de votre tente.

Tithomes

Hébergements de 35m² pour 5 personnes

Compromis idéal entre le mobilhome et la tente, le Tithome est un espace de plus de 20m² comprenant deux chambres (une chambre avec un lit 2 personnes, une chambre enfant avec trois lits une personne) et une partie toilée. Sous la toile, vous retrouverez le coin cuisine pourvu d’un frigo et d’une plaque de cuisson ainsi que d’une cafetière et d’une bouilloire électrique. Le coin repas peut accueillir 5 personnes, grâce à une grande terrasse de 7,5 mètres carrés. 

Les animaux sont admis dans le locatif. Les draps sont compris dans la location. Il n’y a pas de sanitaire, vous bénéficierez des sanitaires collectifs non loin de votre tithome.

Mobilhomes

Hébergements de 32m² pour 4 personnes

Les mobilhomes disposent de 2 chambres (une chambre avec un lit 2 personnes et une chambre avec 2 lits une personne) et sont prévus pour 4 personnes. Une kitchenette est équipée avec four micro-onde, réfrigérateur et tous les ustensiles nécessaires. Il y a aussi une salle de bain avec douche, lavabo et un WC. Un coin salon avec un canapé et une terrasse couverte de 10 mètres carrés vous permettront de profiter du cadre naturel. 

Les animaux ne sont pas admis dans le locatif. Les draps ne sont pas fournis dans la location.

Cottage 2 chambres

Hébergements de 28m² pour 4 personnes

Ce sont des mobilhomes plus récents et plus grands (29.70M²)  offrant un plus grand espace intérieur. Ils sont équipés pour des familles de 4 personnes, avec une chambre avec un lit 2 personnes et une chambre avec 2 lits une personne. Vous y trouverez une kitchenette équipée avec four micro-onde, réfrigérateur et tous les ustensiles nécessaires. Il y a aussi une salle de bain avec douche, lavabo et un WC séparé, ainsi qu’un coin salon avec un canapé. Ce sont des mobilhomes chaleureux et très clairs avec une porte vitrée donnant sur la terrasse de 10 mètres carrés. Les animaux ne sont pas admis dans le locatif. Les draps ne sont pas fournis dans la location.

Cottage visio

Hébergements de 29m² pour 4 personnes

C’est un mobilhome chaleureux et très clair  avec ses deux grandes baies vitrées donnant sur la terrasse de 15 mètres carrés. Il possède 3 chambres (une chambre avec un lit 2 personnes, 2 chambres avec un lit une personne). Vous y trouverez une kitchenette équipée avec four micro-onde, réfrigérateur et tous les ustensiles nécessaires. La cuisine est prolongée par un coin bar très accueillant. Il y a aussi une salle de bain avec douche, lavabo et un WC séparé, ainsi qu’un coin salon avec un canapé. Les animaux ne sont pas admis dans le locatif. Les draps sont fournis dans la location.

Cottage Riviera

Hébergements de 32m²

Conçu pour des familles ayant 4 enfants, c’est un mobilhome avec trois chambres (une chambre avec un lit 2 personnes, 2 chambres avec 2 lits une personne). Les deux chambres enfants sont composées pour l’une de deux lits et pour l’autre d’un lit superposé. La cuisine équipée est ouverte sur la terrasse de 15 mètres carrés.Il y a aussi une salle de bain avec douche, lavabo et un WC séparé. La salle de séjour possède une belle table à manger pour de belles soirées en perspective. Les animaux ne sont pas admis dans le locatif. Les draps sont fournis dans la location.

Chalet

Hébergements de 35m²

Une terrasse de 7 mètres carrés avec du mobilier de jardin vous accueilleront. Une baie vitrée s’ouvre vous entrez sur une grande pièce composée d’un coin salon, d’un coin cuisine tout équipé, d’un coin repas. D’un côté vous avez une chambre parentale avec des rangements. A l’opposé vous avez la chambre des enfants avec deux lits et un espace rangement. Vous avez une salle d’eau avec douche et WC. Les animaux ne sont pas admis dans le locatif. Les draps ne sont pas fournis dans la location.

New chalet

Hébergements de 35m²

Une terrasse de 12 mètres carrés avec du mobilier de jardin vous accueilleront. Une baie vitrée s’ouvre, vous entrez sur une grande pièce composée d’un coin cuisine tout équipé avec un coin repas. D’un côté vous avez une chambre parentale (un lit double) avec des rangements. A l’opposé vous avez la chambre des enfants avec deux lits simples et un espace rangement. Vous avez une salle d’eau avec douche et un toilette séparé.  Les animaux ne sont pas admis dans le locatif. Les draps ne sont pas fournis dans la location.

Grand Chalet

Hébergements de 85m²

Grand chalet composé de trois chambres (3 lits 2 personnes, un lit une personne) et d’une belle terrasse de 10 mètres carrés, une cuisine équipée et un grand salon salle à manger avec un poêle. Vous apprécierez le calme et la nature. Vous pourrez prendre vos repas en pleine nature. La salle de bain et les toilettes ont été rénovés pour votre confort. Les animaux sont admis dans le locatif. Les draps ne sont pas fournis dans la location.

Pour préparer votre séjour, rendez-vous sur nos pages Tourisme, Thématiques et Camping.

En groupe, en famille ou en solo

N'hésitez pas à demander un devis sur mesure !

Demander un devis